1. Accueil
  2. // 
  3. Chasser en France
  4. // 
  5. Chasser dans les Yvelines

Chasser dans les Yvelines

A quelques encablures de Paris, vous trouverez de nombreuses chasses dans le magnifique département des Yvelines. Petit gibier ou grand gibier, les possibilités de chasser aux portes de Paris sont nombreuses.

Les Yvelines ont deux facettes, un côté fortement urbanisé à l'est et un côté rural et agricole avec également de grandes parcelles boisées dont notamment la forêt de Rambouillet. Un quart de la superficie du département est occupé en terre agricoles ce qui présage de belles chasses à la journée au lièvre ou perdreaux par exemple.

Vous pourrez chasser dans les cultures agricoles tels blé, colza et champ de betteraves ou de maïs que ce soit pour des tirs d'été du chevreuil que vous trouverez aisément sur Cocagne ou pour chasser le petit gibier comme le perdreau, faisan, lièvre et oiseaux de passage.

De belles actions de chasse vous attendent également dans ce beau département des Yvelines, vous y serez chaleureusement accueilli par les présidents de territoires Cocagne.

En venant de Paris, quel contraste entre le monde minéral bétonné et une battue aux cervidés et sangliers. En moins d'une heure, plongez d'un univers à l'autre. C'est la magie de nos beaux départements dont les Yvelines font partie!

Sur Cocagne, vous trouverez de nombreuses offres de chasses dans les Yvelines et partout en France. Cocagne n'applique aucune marge sur le prix des offres de chasses, vous pourrez y trouver des offres gratuites pour les nouveaux permis par exemple. Toutes les offres de chasses des Yvelines présentes sur Cocagne sont vérifiées par la FICIF, Fédération des chasseurs d'Ile de France, avant d'être mis à la disposition des adhérents sur la première plateforme nationale d'offres de chasse, Cocagne.fr.